Description du poste
Objectif :
Gérer l’ensemble des activités légales du Groupe.
Vos missions si vous les acceptez :
Partenaire Test est le leader français de l'évènementiel. Fondé en août 2021, Partenaire Test est présent dans 14 villes : Paris, Lyon, Bordeaux, Alençon, Reims, Lille, Aéroville, Cholet, Rouen, Montélimar, Metz, Terville, Avignon et La Défense, avec son espace de plus de 1 000 m2. De nouvelles ouvertures sont prévues en 2022.
Depuis janvier 2015, le concept Partenaire Test s’externalise dans tout type d’espace évènementiel, de 10 à 5000 participants, pour permettre aux marques et aux entreprises de proposer des dispositifs impactants auprès de leurs publics.
Dans le cadre de son développement, Partenaire Test recherche son/sa Directeur(trice) Administratif et Financier qui aura la responsabilité de l’ensemble des activités légales du Groupe.
Votre profil :
Idéalement 4 ans minimum d’expérience en cabinet d’audit et/ou comptable puis en entreprise (idéalement en startup) comme Contrôleur Financier, Responsable Comptable ou RAF
Vous avez développé de nouveaux process et créé de A à Z des méthodes de travail et outils
Sens des priorités
Expérience en management
Excellente organisation
Excellente maîtrise des outils PowerPoint et Excel
Anglais opérationnel
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Télétravail:
Temporairement en raison du COVID-19